Support pour les clients

Nos spécialistes sont à votre écoute et répondront à toutes vos questions. Remplissez le formulaire et nos spécialistes vous contacteront dans les plus brefs délais.
Support technique

Nos spécialistes sont à votre écoute et répondront à toutes vos questions. Remplissez le formulaire et nos spécialistes vous contacteront dans les plus brefs délais.
Vous pouvez également nous contacter par nous écrire à l’adresse suivante support@axtelheadsets.com. Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Téléchargements

Pilotes
  • DOWNLOAD – USB Basic Driver ( 323 KB )
  • DOWNLOAD – Widnows Vista – Driver ( 9.94 MB )
  • DOWNLOAD – Windows 7 – Driver ( 9.93 MB )
  • DOWNLOAD – Windows 8 – Driver ( 9.93 MB )
Manuels d’utilisation
  • DOWNLOAD – Axtel Headsets Wireless Manual ( 938 KB )
  • DOWNLOAD – Axtel Headets Manual ( 1 MB )

FAQ

J’ai besoin d’un support technique

Aller section « Support », où nos experts vous attendent questions. Contactez-nous en remplissant un court formulaire. Nous allons répondre à votre message dès que possible.

Vous pouvez également nous contacter par courriel à support@axtelheadsets.com. Notre équipe de support technique est disponible du lundi au vendredi de 9h jusqu’à 17h.

Quelles sont les conditions de garantie du fabricant?

La garantie standard inclut les dommages techniques au produit résultant d’une erreur du fabricant.

La garantie complète couvre à la fois les dommages techniques et mécaniques. Cela signifie que pendant la période de garantie, le matériel est remplacé par un nouveau indépendamment de la cause des dommages.

Mon produit doit être réparé

Service de garantie
Vous pouvez envoyer pour réparation tout produit Axtel sous garantie, sous réserve de remplir les conditions spécifiées dans la carte de garantie de votre achat.

Réparation hors-garantie
Si votre produit n’est plus sous garantie et qu’il doit être réparé, vous pouvez le retourner auprès de notre service après-vente. Contactez-nous afin de faire un devis de réparation.

Où puis-je acheter un produit Axtel Headsets?

Si vous voulez acheter des produits Axtel s’il vous plaît aller à Où acheter ? Section, vous trouverez la liste de nos partenaires.

Je souhaite être partenaire.

Si vous souhaitez devenir notre partenaire ou distributeur s’il vous plaît aller à Devenir un distributeur.

Les micro-casques Axtel seront-ils compatibles avec mon OS?

Les micro-casques Axtel sont compatibles avec presque tous les systèmes d’opération téléphoniques. Pour choisir le bon kit, vérifiez la compatibilité de votre appareil avec un casque Axtel dans le Guide.

Trouver le bon cordon pour votre téléphone avec la matrice de compatibilité.

Quelle version de micro-casque dois-je choisir? Mono ou duo?

Le choix peut dépendre de la version de l’appareil, de votre environnement de travail et vos préférences personnelles. Le combiné Mono vous permettra par exemple de rester en contact avec les collègues de l’open space, et la version binaurale vous isolera de certains bruits caractéristiques. Dans les zones d’open space, il est cependant conseillé de baser votre choix sur votre propre goût en fonction du confort de travail.

Qu’est-ce qu’un connecteur QD et à quoi sert-il?

QD est un connecteur universel terminé par une prise pour chaque modèle de casque universel Axtel Headsets ainsi que pour tout câble de connexion de la marque Axtel. De cette façon, un casque peut être connecté avec divers systèmes de communication (téléphone fixe, téléphone mobile et ordinateur), ce qui en fait un matériel polyvalent.

J’ai réussi à connecter mon casque à mon téléphone mais je n’entends aucun son / mon interlocuteur ne m’entend pas.

Assurez-vous que vous avez le bon câble pour la connexion à votre modèle de téléphone en utilisant le Guide de compatibilité ou contactez-nous. En dépit d’une solution personnalisée, votre téléphone peut nécessiter une configuration supplémentaire. Certains modèles de téléphones nécessitent une activation. Dans les paramètres, sélectionnez « casque ». En outre, dans certains téléphones, outre le réglage du volume, on peut également changer la sensibilité du micro.

Trouver le bon cordon pour votre téléphone avec la matrice de compatibilité.

Que signifie un son HD?

Le son HD est un son de haute définition garantissant une bien meilleure audibilité que les paramètres standard. La bande passante audio considérablement améliorée se traduit par la clarté et l’audibilité de l’appelant et donne un rendu naturel à la conversation.