Nos spécialistes sont à votre écoute et répondront à toutes vos questions. Remplissez le formulaire et nos spécialistes vous contacteront dans les plus brefs délais.
Vous pouvez également nous contacter par nous écrire à l'adresse suivante support@axtelheadsets.com. Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Pour plus d’informations concernant cet outil, n’hésitez pas à nous contacter support@axtelheadsets.com.
Pour tous les modèles, appuyez sur Menu, Statut, Information, et vous verrez alors la version du micrologiciel. Sur votre navigateur et sur le site du téléphone Axtel, le microprogramme est affiché sur la page d’accueil.
Vérifiez les paramètres :
1. Choisissez le site de connexion et cliquez sur Paramètres->Préférences
2. Ajustez le délai en appuyant sur la touche « NON » : le réglage par défaut est 0, ce qui signifie qu’il ne composera jamais le numéro, sauf si, après l’avoir saisi, vous appuyez sur le bouton « envoyer ». Vous pouvez remplir l’espace vide avec le temps nécessaire.
Tous les téléphones de la série Axtel peuvent être montés sur un mur.
Non, seuls le AX-400G et le AX-500W peuvent être connectés à un module d’extension. Les téléphones Axtel peuvent gérer jusqu’à six modules d’extension à la fois. L’utilisation de modules d’extension est actuellement en phase d’essai.
En cas d’utilisation simultanée du POE et de l’adaptateur secteur, le téléphone choisira la source d’alimentation par l’intermédiaire de la source supplémentaire.
Téléchargez-le sur notre site web…(insérez l’URL ici)
Axtel offre une garantie de 12 mois.
Oui, tous les téléphones Axtel émettent un son de qualité HD.
Les modules complémentaires d’Axtel permettent de visualiser 2 pages avec 20 contacts sur chaque page, ce qui donne un total de 40
contacts. Le module d’extension est actuellement en phase d’essai.
Le proxy sortant assure un service de réseau spécial qui permet au téléphone de se connecter à un autre serveur. Le proxy sortant est le plus souvent utilisé en présence de pare-feu/NAT pour l’utilisation de la technologie de signal de mouvement et de médias à travers le pare-feu.
Actuellement, les téléphones de la série AX supportent 17 langues.
Anglais/Français/Allemand/Espagnol/Portugais/Russe/Italien/Polonais/Turc/Serbe/Chinois/Slovène ian/Farsi/Hébreu/Slovaque/Tchèque/Néerlandais
La langue par défaut de l’interface est l’anglais. La liste peut être complétée.
Si vous utilisez un appareil fourni par un fournisseur de services internet, contactez ce dernier afin de récupérer votre mot de passe.
Vous pouvez également récupérer votre mot de passe par le biais du chemin de configuration du serveur de l’appareil.
1. Vous pouvez configurer la BLF en sélectionnant les options suivantes sur votre navigateur internet : Fonction du clavier/Réglages du BLF/type de réglage du BLF.
2. Vous pouvez également configurer le BLF sur l’écran LCD en choisissant Menu-Fonctions-Touches fonctionnelles-Touches de mémoire comme touches de fonction. Touche de mémoire 1 sélectionnez comme BLF, entrez la valeur et choisissez le numéro de compte 1.
Oui, si vous souhaitez changer la police de l’écran LCD pour une police ou une taille préférée, vous pouvez le faire en sélectionnant Menu – Paramètres – Paramètres de base – Taille de la police.
Si vous avez un appel entrant, vous pouvez choisir ce numéro dans votre historique et sélectionner l’option Ajouter aux contacts ou à la liste des appelants bloqués.
Vous pouvez également sélectionner l’Annuaire/DIR pour choisir plusieurs numéros, puis ajouter le numéro au catalogue.
Vous pouvez entrer un mot de passe dans vos paramètres, choisir le blocage du clavier, définir un mot de passe et ajuster le temps de blocage du téléphone pendant une période d’inactivité.
Dans quels centres d’appels puis-je me connecter ?
Écrivez-nous ou appelez-nous au +48 22 350 96 90